mardi 17 avril 2012

Le Défi Frank Herbert : les gagnants

Avant-hier prenait fin le Défi Frank Herbert ! Hier, je vous ai présenté la ligne d'arrivée. L'heure est maintenant venue de proclamer les noms des gagnants du concours associé...

Premier prix : chroniqueur le plus assidu. Avec pas moins de quinze chroniques, c'est Ionah qui remporte le titre, devançant donc Leto qui a produit douze chroniques. Le Monkey a donc atteint son objectif, à savoir, coiffer le Duc au poteau. Bravo.

Deuxième prix : chroniqueur le plus chanceux. Concourraient tous les participants qui :
  • Ne s'étaient pas déclarés hors-concours.
  • Avaient publié une chronique au moins.
  • N'avaient pas déjà gagné le premier prix.
Ce qui donne la liste suivante (présentée par ordre inverse d'inscription au Défi) : mait, Kaeru, Endea, Leto, Xapur, Lhisbei, Guillaume Stellaire, Seindfu et Les Murmures. J'ai écrit leurs noms sur autant de petites feuilles de papier, pliées en quatre et mélangées dans une grande enveloppe avant d'en retirer une seule...
 
J'invite par conséquent les deux heureux gagnants à me contacter par e-mail pour me transmettre leurs coordonnées postales. Je contacterai les partenaires du Défi afin que leurs gains leurs soient envoyés.

Merci à vous tous d'avoir bien voulu participer à ce Défi. En espérant vous retrouver bientôt pour d'autres aventures, il ne me reste plus qu'à vous recommander d'aller faire un tour chez le Traqueur Stellaire qui organise un très sympathique Challenge Anne McCaffrey. Les défis de lecture, quand on commence, on ne sait jamais si on ne va pas y prendre goût...

P.S. : oui, j'ai fait exprès de ne pas dire juste après la vidéo qui est le chroniqueur le plus chanceux sur ce coup-là, pour vous forcer à la regarder. Il s'agit de Lhisbei ! Bravo !

12 commentaires:

  1. C'est marrant ton tirage au sort filmé :p
    En plus bien joué ta stratégie j'ai regardé du coup lol
    Bravo aux deux gagnants en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez content de mon coup :) !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu j'ai gagné ? euh non mais j'ai pas l'habitude de ça moi. Et je suis tout à fait confuse parce que je possède déjà les romans de Norbert Merjagnan (et si j'ai tout bien suivi j'ai gagné un exemplaire des Tours de Samarante) et que j'aurais du me signaler hors concours (pardon, pardon, pardon !). ça va t'obliger à refaire un tirage au sort ?
    (oh j'ai honte là ! j'ai l'impression de gâcher la fête)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui tu as gagné, va voir la vidéo si tu ne me crois pas :P ...

      Si tu souhaites renoncer à ton prix, pas de souci, mais à ce moment-là tu fais un tirage au sort avec ton logiciel "The Hat" parmi les autres concurrents qualifiés :) . Je ferai un edit de mon message ici et sur DAR.

      Tu vois que c'est plus simple avec un système de points ;) ...

      Supprimer
    2. Ok
      je renonce au prix :) et je t'envoie de suite une copie écran u tirage au sort :)
      (enfin faut juste que je le fasse hein)

      Supprimer
  3. Bravo à tous les participants et surtout à Anudar pour avoir organisé ce challenge (qui permet de rappeler que Herbert n'a pas écrit que Dune !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir participé :) !

      Supprimer
  4. moi aussi j'ai regardé
    sympa comme tirage et comme concours !

    RépondreSupprimer
  5. Suite au renoncement à son prix par Lhisbei, un nouveau tirage au sort (fait elle-même grâce à son "chapeau magique") a désigné comme chroniqueur le plus chanceux personne d'autre que Kaeru :

    http://img99.imageshack.us/img99/9880/tirageausortdefiherbert.jpg

    Félicitations à elle !

    RépondreSupprimer
  6. ouh ouh - j'ai décroché le bananier !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les gagnants ! Faut continuer à lire Herbert (pour certains ce conseil est superflu bien entendu) ^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire et j'y répondrai.
En raison de la recrudescence des spams :
-La modération des commentaires sur les articles anciens (plus de quatorze jours) peut être activée ou désactivée sans préavis.
-Evitez de commenter en mode "anonyme" car votre contribution pourrait ne pas être validée.
-La vérification des mots ou captcha (permettant de gêner le travail des robots spammeurs) peut être activée ou désactivée sans préavis.

Ces mesures sont destinées à maintenir un haut niveau de qualité du flux des commentaires du blog. Conscient du désagrément, et en particulier pour le captcha, je ne peux que vous inviter à prendre patience.